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 [Map] Sebulba

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Sebulba
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MessageSujet: [Map] Sebulba   20/6/2008, 07:07

Bon allez, je vous met ma dernière mix-map, je rajouterais les nouvelle dans ce même topic...



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Race & Roll:
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=819849#auto


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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 11:14

je viens de la tester et les bugs sont peu nombreux mais sympa. Le mod par contre il est super, moi j'adore, être sur la lune sur l'environnement désert ça va bien avec.
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Sebulba
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 12:48

merci merci !! Rolling Eyes

Oui tu à raison, les bug sont peut nombreux, mais c'est due à mon style de mapping.
en effet, je n'aime pas les grosse mix-map où il y a plein de mix et où te comprend rien au début...
Pour moi, le must c'est d'utiliser le mix pour pimenter les runs, c'est pour cella que j'évite de trop en mettre... Wink
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 12:53

c'est toi qui a fait le mod?
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 13:27

euuu j'aurai bien aimé, mais non ! Laughing
c'est crusard qui l'a fait... (tout est dispo sur son manialink, tu tape "crusard")

Sinon j'avais bien réalisé 2 mods, mais bon sa date...

Ce mod date de TMU:
http://alf.red.free.fr/tmmod/index.php?f=viewMod&id=291

et celui-ci de TMN:
http://alf.red.free.fr/tmmod/index.php?f=viewMod&id=154

Bon j'étais encore un novice...


J'ai aussi assisté à le réalisation d'un ou deux autres mod, faits par mon confrère djdesP Wink
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 13:50

au passage je vous présente une map que j'avais faite il y à 2 ou 3 semaines...
Dans celle-ci, il y à plus de bugs...


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Alien Base:
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=806974#auto



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Cette map est une map "plateforme",
inspirée du célèbre jeu "Metroïd"...

L'histoire se déroule en 10762 après JC,
Quelque part dans la galaxie "Sebu-1751".

Vous êtes infiltrée dans une base extraterrestre
Attaquée par une mystérieuse alliance des forces
obscures...

Echappez vous de cette base, avant de vous faire réduire à néant...

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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 14:31

eh ben un autre mod de crusard que je connaissais pas. lol!
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 14:36

ouep !
teste sa map "eye in the sky", elle vaut le détour !!!
tu peut télécharger la map avec le mod et tout les élément du MT sur son manialink
(en un seul coup et moyennant 500 coopers ! Laughing )
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 15:37

c'est un peu cher tout de même xD

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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 16:20

en effet !
mais il te reste toujours la possibilité de télécharger sur TMX la map et tout ce qui vas avec gratuitement, mais là sa sera à toi de tout installer...
lol!
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 16:34

c'est pas un probleme ca ^^

xD

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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   20/6/2008, 17:07

eye in the sky c'est du grand art ste map golden scarlet etait enorme aussi ^^
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 03:45

voici ma new map, elle devrais être largement mieux que les précédentes...
A vous de juger ! Laughing

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Fear Mountain:
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=821205#auto


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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 10:34

Race 'n roll

Ha on ressent la fluidité et la vitesse dans cette map, les arrangements sont vraiments bien, comme dans le 2e et 3e tunnels. Malheureuement il a un petit cafouilli dans le dernier où il y a un obstacle qui faitp erdre cette fluiditié ! dommage

Alien base

On voit qu'il ya du travail , lem ontage etc... par contre le début reste bien, pour toute la fin, les passages étroits sont moins faciles à passer, comme les nombreuses 'bosse'. J'aime l'utilisation de blocs mis dans le tunnel sa donne un bel effet.
Par contre, est-ce que tu pourrais passer sur ce topic :
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=28315
Nous sommes deux à avoir des problèmes pour importer des ghosts dans les intros. Voilà si sa ne te dérange pas trop ><'

Fear Mountain (encore du desert :/)
Toujours les mêmes arrangements Ils sont bien fluides, tout passe bien. Dommage pour la reception des sauts quand on sort du deuxième tunnel, et juste avant l'arriver (on a besoin d'élant pour monter ce cliffroad ^^)
Ha oui au sijet du cliffroad, il y a : CliffRoad3 CliffRoad2 et CliffRoad comme tu as déjà remarqué !

J'vais rajouter un p'tit award sur ta 3e map, c'est celle qui me semble la plus adapter et la moins prise de tête pour un point de vue'jeu en réseau' Wink
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 11:10

perso je susi du meme avis les debut sont cool mes les fin sa par en chepaquoi
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 14:29

du02 a écrit:
(encore du desert :/)
Ben oué, en ce moment j'ai pas mal d'inspiration sur déser...
Mais sa vas changer car je vien de casser mon inspirateur là...
mrgreen

..ha c'est pas drôle?...

bon ok je sort ! lol!

sinon merci pour les commentaires, je tâcherais de faire encore mieux à l'avenir, en particulier sur la fin des map...
Je crois même que je vais commencer mes map par la fin maintenant ! huhu
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 14:52

fais du stadium aussi xD

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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 16:02

comment t'as fais sur alien attack pour grossir le panneau CP?
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 16:17

je n'ai rien grossi du tout... Laughing
J'ai simplement placé un panneau de pub (avec l'hexa), que j'ai peint avec une signalisation téléchargée sur TMX Wink
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 19:34

Shocked Elle sort d'où la dernière montée sur montain fear???
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 22:36

Modification de la 5ème valeur j'pense Wink
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 22:45

non non,
en fait dans l'éditeur du mode désert (alias speed), tu a un bloc nomé "SpeedCliffRoad3" ou un truc du genre...

Dans les version précédentes à TMU, il y avait d'autres cliffroad mais qui on depuis été supimés de l'éditeur...
ces autres blocs étaient "SpeedCliffRoad" et "SpeedCliffRoad2"...
Il ne sont plus dispo mais ils existent toujours ! (il sont caché lol).

Donc il de suffit de placer une "SpeedCliffRoad3" sur ta map et de modifier le nom dans ton éditeur haxa en "SpeedCliffRoad" ou "SpeedCliffRoad2" (tu remplace le 33 par 22 ou 00).
puis tu modifiera sa position pour qu'elle colle à la falaise...


Voilà Wink
ps: si je me trompe, merci de me corriger, car pour la "SpeedCliffRoad2" j'ai pas encore testé...
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 23:00

C'est exactement ça sebulba Wink

Le cliffroad fonctionne, c'est un intermédiaire entre le 3 et le 'sans valeur' !
:kidgod: même s'il n'a pas donné la bonne réponse huhu2
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   21/6/2008, 23:59

Rohh pr00t j'ai dis de le mettre dans le topikaflood pas dans tous les topics mrgreen
Y'avais Magnusk ou Mixo je sais plus qui avait fait un pack de blocs avec ces blocs là, et aussi les pentes douces sur Speed, compatible qu'avec TMO ^^
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   22/6/2008, 00:36

Ok merci.

Une question en provoque une autre:

Kid_234 a écrit:
Modification de la 5ème valeur j'pense Wink

Il y a une 5ième valeur Shocked ?
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MessageSujet: Re: [Map] Sebulba   

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