Forum TM-hexa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SCREENS et GIF de bug

Aller en bas 
+12
Bapro
Sebulba
cyril
jonthekiller
AdRiWeB
Death
pierre
shadowninja
DEF gab34
fred1270
du02
Kid_234
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AdRiWeB
Co-Admin
AdRiWeB


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Sous mes cheveux
TM possédés : TMN TMNF TMU TMUF
Date d'inscription : 01/06/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 05:51

bonne trouvaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adriweb.net
Hucast
Buger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime8/10/2008, 17:57

comment tu fais pour voir la bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime10/10/2008, 21:58

je ne vois pas de bulle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime11/10/2008, 10:21

bah tu prend une map quelconque sauf sur island, stadium et coast et sans chrono. Tu roule toujours tout droit dans n'importe quel direction et au bout d'un moment qui varie suivant l'environnement tu arrivera au bout du monde et tu te retourne et tu verra la bulle. Je te conseille de le faire sur Desert car c'est le plus rapide et bay c'est long car tu roules danbs les collines.
Revenir en haut Aller en bas
du02
Co-Admin
du02


Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : 02 (Aisne)
TM possédés : TMO - TMSX - TMUF
Date d'inscription : 11/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime11/10/2008, 21:58

Le bout du monde n'aura plus de secret pour toi.

En attendant, je m'en vais tester les maps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso-team.keuf.net
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime12/10/2008, 09:47

petite presision l'es 2 environnement ou je n'ai jamais testé sont island et coast et pour cause c'est de l'eau sur bay cela me environ 20 minute pour erriver a la bulle et re 20 minute pour arriver au vrai bout du monde (le trou noir) sur desert c'est 2 minute grand max pour le tout et pariel pour rally et enfin sur stadium le bout du monde se manifeste d'une autre maniere pour y arriver il faut tomber dans le vide et rester stable de preferance (un big saut vers le vide marche moins bien ensuite vous accellerez en vous laisant tomber et vous aurez un en moment ou vous atterirrez sur une surface blanche plein de bug grafiques ensuit allez en direction opposée au stade et vous aurez une magnifique surprise qui est que un moment votre vitesse sera a 0 la faite demi tour et foncez et vous irez a 1000 pendant plus de 10 seconde
Revenir en haut Aller en bas
DragoOne
Buger
DragoOne


Nombre de messages : 1
Localisation : Là, tout droit. Ne t'occupe pas du ravin, tout droit.
TM possédés : TMUF
Date d'inscription : 14/10/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime14/10/2008, 19:37

shadowninja, tu as vraiment essayé d'aller jusqu'au bout des environnements Bay, Island et Coast ??? Tu sais, il y a plus simple : tu fais nouveau circuit, tu fais départ-arrivé côte à côte, tu enregistres un ghost pour le média-tracker et tu navigues dans l'environnement en définissant une caméra perso !
Mais sinon, un bug interne en rally : on peut le trouver en allant tout au nord-ouest (pour ça, vous créez un nouveau circuit). On obtient ça en vue externe : Ici et en vue interne : Ca... Pas mal dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja
Hexa-lté
shadowninja


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 09:58

sur snow il y a un bloc de neige qui est creu! c'est asser space dans le genre c'est toujours plus marrant d'y aller soit meme on peu voir des truc amusants ^^ (oui bay c'est 20 minute!)


voici d'autres truc!

voici la limite entre l'eau classique et l'eau sans fond composant la bulle de bay
SCREENS et GIF de bug - Page 3 Screen1lz8

et voici le mysterieux disque de snow vu d'en dessous (on y crois a present)?
SCREENS et GIF de bug - Page 3 Screen2yx4
Revenir en haut Aller en bas
Hucast
Buger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime22/11/2008, 22:39

shadowninja a écrit:
sur snow il y a un bloc de neige qui est creu! c'est asser space dans le genre c'est toujours plus marrant d'y aller soit meme on peu voir des truc amusants ^^ (oui bay c'est 20 minute!)


voici d'autres truc!

voici la limite entre l'eau classique et l'eau sans fond composant la bulle de bay
SCREENS et GIF de bug - Page 3 Screen1lz8

et voici le mysterieux disque de snow vu d'en dessous (on y crois a present)?
SCREENS et GIF de bug - Page 3 Screen2yx4


Sur les deux images je vois un plugin pour FaST qui m'intéresse ...
Tu sais pas quel plugin est-ce pour pouvoir afficher les "local records" au dessus des records dédimania ? (je vois marqeé EZ tool un peu partout mais si sa se trouve c'est pas sa Mad )
Revenir en haut Aller en bas
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime25/11/2008, 11:09

EZ bar c'est pour pouvoir changer les maps plus facilement et pour les records dédiamania c'est une option je crois, je sais plus trop; j'avais trouvé ça sur internet ya un moment pour configurer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebulba
Hexa-lté
Sebulba


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France
TM possédés : TMUF (x2)
Date d'inscription : 20/06/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime26/11/2008, 13:27

Bon, bien sympa vos photos là, mais quel rapport avec l'hexa? Rolling Eyes
Tout ce ci ne peut être considéré comme "bug" étant donné que c'est pareil chez tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rsr.clanfree.net/index.html
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime26/11/2008, 22:22

bah c'est peut-être des bugs du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick3004
Buger



Nombre de messages : 7
TM possédés : United Forever
Date d'inscription : 28/01/2009

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime1/5/2009, 20:40

Vous avez déjà essayé de rouler sur un drapeau, moi j'ai essayé et je suis passé à travers ...

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Video13092812
Revenir en haut Aller en bas
jonthekiller
Hexa-lté
jonthekiller


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : lorraine
TM possédés : tmuf
Date d'inscription : 24/04/2008

SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime3/5/2009, 12:23

oui dans la map Paradise de Speedline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCREENS et GIF de bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCREENS et GIF de bug   SCREENS et GIF de bug - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREENS et GIF de bug
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TM-hexa :: Créations :: Vidéos, Gifs, Freestyle et Stunt-
Sauter vers: