Lucario Buger
Nombre de messages : 6 TM possédés : TMOriginal
TMsunrise
TMnation
TMunited Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: bug maps 4/2/2010, 14:25 | |
| salut a tous qq pourrait m'aider car quand je modifie une map en exa au bout d'un moment kan je lance la map TM s'arette et c pareil a chaque fois comment ca se fait????? | |
|
io8000 Hexa-lté
Nombre de messages : 169 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ^^ TM possédés : TMUF - TMSX - TMN - TMNF - TMU - TM² Canyon Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: bug maps 4/2/2010, 22:56 | |
| Je pense que c'est une modification impossible à afficher pour TM cela m'est aussi arrivé. | |
|
Lucario Buger
Nombre de messages : 6 TM possédés : TMOriginal
TMsunrise
TMnation
TMunited Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: bug maps 5/2/2010, 19:12 | |
| oui ok mais c sur des trucs touts simples et differents sur de differentes maps!!! | |
|
du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: bug maps 5/2/2010, 22:48 | |
| Salut à toi, Premier point à éclaircir, sous quel environnement est réalisée ta map ? Et dit nous quelle est la dernière modification que tu as apporté au fichier avant que le jeu plante. | |
|
Lucario Buger
Nombre de messages : 6 TM possédés : TMOriginal
TMsunrise
TMnation
TMunited Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: bug maps 6/2/2010, 12:30 | |
| ok c en stadium et j'ai juste mis une rampe verticale (je sais plus le nom) a un endroit ou elle ne pourrait pas y etre car il y as un autre bloc la coté de bloc bleu
je regarderai les noms pour ke ce soit plus precis | |
|
du02 Co-Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : 02 (Aisne) TM possédés : TMO - TMSX - TMUF Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: bug maps 6/2/2010, 20:44 | |
| On attend ta réponse dans ce cas. | |
|