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 Ball and Biscuit + Anciennes maps

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Kid_234
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MessageSujet: Ball and Biscuit + Anciennes maps   11/4/2008, 14:58

Yop,
Ma nouvelle map sur Bay,cette fois-çi.

Elle dure 1 minute 22, ça doit être une des plus grosses map que j'ai fait en hexa je crois.
J'ai essayé de cacher au maximum les bugs avec les trous noirs etc., car il y a eu beaucoup de modifications à même le sol.
Pour le lien,cliquez sur l'image alien
Et la version grosse du screen :
http://trackmania-carpark.com/imagespark/up/47fb8bbb8df5a.jpg
Wink


Dernière édition par Kid_234 le 4/10/2010, 23:52, édité 7 fois
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Kid_234
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   18/4/2008, 22:19

Hop un ptit remontage de vieille maps :p :

Hypnotize :

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?ac...&id=638321#auto

Bug Bunny :

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?ac...&id=618115#auto
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   19/4/2008, 19:46

Bug bunny, excellent xD
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Kid_234
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   15/6/2008, 11:43


Le screen est très moche, je l'ai agrandi après avoir fait la version pour Tmx >_<
Bon bah sinon une petite map hexa sans prétention, plus pour m'amuser avec les blocs "CoastHarbor" (d'où le nom) et avec les blocs à ras de l'eau.
J'espère que ça plaira quand même ^^.
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   15/6/2008, 13:30

Elle est très sympa Smile
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   20/6/2008, 11:24

je viens de tester toutes tes maps, je les trouve très bien, mais comment tu as fait pour Harbaure-Escence, l'arc en ciel où on roule dessus?
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   20/6/2008, 15:40

c'est un bug voulu de texture, non ?

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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   20/6/2008, 16:17

c'est même plus qu'un bug texture à mon avis, étant donné qu'on roule dessus...
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   20/6/2008, 19:03

C'est le bloc "CoastHarbor", un bug de programmation de TrackMania qui fait apparaitre un bloc arc-en-ciel.
Pour le faire apparaitre, tu peux placer un bloc au hasard sur l'éditeur (de préférence qui contient un bon nombre de caractères) et tu remplaces.
Par exemple, tu places un bloc "CoastRoadTurbo", et tu le remplaces par "CoastHarbor" et les caractères restant tu mets "00" dans leur valeur, qui remplacent les lettres par des points gris.
Désolé si l'explication n'est pas très claire, j'essaierais de faire un topic avec des images explicant bien. ^^
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   20/6/2008, 19:51

si si si, c'est parfaitement clair ^^


tin, c'est une vraie mine d'or ce forum mrgreen

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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   21/6/2008, 00:51

Je me demande quand même qui a trouvé ce bug.
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   21/6/2008, 01:20

Magnusk, mais il n'a jamais dévoilé comment il l'avait fait, maintenant on sais ^^.
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   21/6/2008, 09:46

il pourrait pas venir sur le forum, pour dévoiler d'autres trucs ^^ ?

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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   21/6/2008, 10:08

Sa serai bien oui !
Skubidou voulais autrefois passer sur le forum anglais (tm-forum), faudrait voir si c'est toujours d'actualité, une occasion pour internationaliser ce forum ^^

I'm so good when i speak english, i should became an english xD
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   21/6/2008, 11:09

lol my english is good I think but...........LOL
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   21/6/2008, 12:26

Moi faut que j'aille me chercher un traducteur alien
Et puis faut chercher aussi sur le forum tmx en anglais Wink
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   21/6/2008, 12:29

I can speak english fluently almost fluently ^^

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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   29/6/2008, 23:09

Hop, nouvelle map !
Map sur Coast encore, je commence à trop utiliser les CoastHarbor moi ><
C'est la map de la vidéo que j'ai faite aujourd'hui du même nom.
Pourquoi Need Some Cocain ?
J'avais déjà fait une map s'appelant Need Some Cofee (sans modif') qui était très nerveuse, et là c'est surtout les textures de shooté pour les blocs Harbor, couleur arc-en-ciel.
Au lieu de parler je vous laisse la map ^^ :
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   30/6/2008, 10:53

le titre va bien avec l'esprit de l'arc-en-ciel Very Happy

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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   30/6/2008, 12:04

oué j'ai testé, ya du bon boulot niveau mix je trouve.
Bon, à mon avis, c'est un map de "démonstration de mix" donc unutile de parler d'autre chose...
Le CoastHarbor est bien utilisé je trouve !
Quand au coastquay (je sait plus si il s'appelle comme sa...), il est particulièrement bien utilisé.
Bon après il y a bien des truc que j'ai moins aimer, come le fait d'être ralenti par de l'eau invisible ou de passer à travers de l'eau (ou carré bleu) pour finir la map.
Mais bon à la limite on en a rien à foutre puis que la map n'est pas une map Race... Very Happy
Donc en gros bon boulot.

Maintenant c'est à moi d'arriver à le faire... Very Happy
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   30/6/2008, 12:11

moi je vais faire pacman grace a monsieur Coast Cube ^^
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   30/6/2008, 12:26

ENORME CETTE IDEE Very Happy

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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   30/6/2008, 12:41

a oué !!! top class !
Sa vas être cool sa !! Very Happy
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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   30/6/2008, 13:01

va falloir trouver un modèle 3d PacMan pour que ca le fasse encore mieux ^^

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MessageSujet: Re: Ball and Biscuit + Anciennes maps   30/6/2008, 14:23

Bah, oublié de le précoser, c'était plus une map "test" qu'autre chose, j'm'amuse pas à faire des lignes droites comme ça :p
Y'a personne qui a remarqué, en-dessous de la route avec de l'eau y'a la route invisible ><
Par contre on est pas ralenti par l'eau invisible comme tu dis, juste un problème avec le saut entre la partie qu'on voit sur le screen et la route, on fait comme si on tombait dans l'eau si on y arrive mal :')
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